Vous êtes médiateurs ? Rejoignez-nous !

 

 Vous désirez faire partie d’une communauté de médiateurs engagés à améliorer l’accès à la justice. Vous désirez utiliser JustiCity pour effectuer vos propres médiations en ligne ? Vous êtes au bon endroit ! Pour nous rejoindre, remplissez notre formulaire en ligne.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités 

ABONNEMENT MÉDIATEUR

Principale nouveauté : Vous pouvez utiliser JustiCity pour vos propres médiations. Une fois inscrits, vous pouvez choisir l’une de nos formules d’abonnement et ainsi gérer leurs dossiers de médiation de manière efficace et intelligente en gérant l’invitation des parties, le règlement des honoraires, la convention de médiation, les séances de visioconférence et l’accord transactionnel, tout cela en un seul et même endroit !

MÉDIATEURS DÉLÉGUÉS

Si vous êtes un centre de médiation et d’arbitrage en choisissant l’abonnement Corporate, vous aurez la possibilité de gérer une équipe complète de médiateurs. Après avoir été invité par email chaque médiateur délégué pourra voir et gérer ses propres dossiers sans visualiser ceux des autres collaborateurs.

GESTION DES RÈGLEMENTS

En vous abonnant à JustiCity, vous pouvez demander un acompte ou le règlement total de la médiation via notre plateforme de paiement sécurisé. Vous pouvez notamment proposer ou non le partage des frais aux parties et choisir de faire payer avant ou après la prestation de médiation.

PLANIFICATION DE DATE

Tous nos abonnements offrent la possibilité de choisir jusqu’à 10 dates de disponibilité qui seront soumises aux parties. Ces dernières pourront choisir à leur tour une ou plusieurs dates parmi les dates présélectionnées. Le choix de la date finale étant toutjours du ressort du médiateur. 

l

SIGNATURE DE DOCUMENTS

Justicity met à votre disposition une plateforme SaaS permettant de dématérialiser la signature de documents telle que la convention de médiation (à venir), les contrats et le protocole d’accord transactionnel.

MÉDIATION PAR VISIOCONFÉRENCE

Avec notre tout nouveau système de visioconférence ne vous déplacez plus ! Les deux parties reçoivent une invitation par email à la séance de médiation en ligne. Le jour choisi, elles participent, en votre présence, à la séance de médiation par Visioconférence, cela sans télécharger aucun logiciel.  En fonction du forfait choisi, les séances peuvent s’étendre sur plusieurs jours.

i

ASSISTANCE À LA RÉDACTION

Notre logiciel simplifie la rédaction de la transaction. Les données enregistrées s’insèrent dans notre modèle de transaction qui sera soumis à signature par voie électronique. Pour les abonnées Corporate et Premium, ces modèles pourront être personnalisables (à venir).

PARTAGE DE DOCUMENTS

La gestion des documents fournis par les Parties ainsi que leur partage s’effectue par un cloud dédié. Ces documents sont directement disponibles en ligne dans votre interface et sont stockés de manière sécurisée.

w

CHAT CONFIDENTIEL

Vous avez la possibilité de discuter avec les parties en ligne grâce à une messagerie dédiée de manière sécurisée et confidentielle durant la médiation ou dans le cas de discussions bilatérales.

Aperçu de l’application